vendredi 1 mai 2015

Stage Dive, tome 2 : Play



Résumé :

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

_________________________________________________________

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)


Le premier tome ne m’avait pas convaincue…
Par contre ce deuxième tome, j’ai adorée !
Que dire de Malcom ...


c’est mon préféré de la bande ^^
J’ai adoré aussi le caractère le Anne.
J’ai eu le plaisir de rire souvent durant ma lecture.
Je lirais forcément les autres tomes par curiosité.
Ce qui est chouette dans cette série, c'est de lire encore des choses sur la vie de David et Evelyn mais les autres aussi qui figureront dans les tomes suivants, sa donne une impression de ne pas quitter la bande.

Avis perso : 
Si on aurait écrit une trilogie sur Mal je l’aurais littéralement dévoré ;)

lire mon avis sur le premier tome ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire