vendredi 17 avril 2015

Stage Dive, tome 1 : Rock





Résumé :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

_________________________________________________________

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)


Une histoire divertissante certes mais un peu trop facile à écrire, pour ma part les scènes de sexe (très détaillé) n’était pas nécessaire, je n’aime d’ailleurs pas lire des scènes de sexe dans un livre.
Non je ne suis pas coincée, je n’aime tout simplement pas que le sexe si détaillé s'immisce dans mon imagination qui est bien plus axée fantastique et romantique. Inutile de me faire un dessin, en amour cela fini probablement tôt ou tard par une partie de jambe en l’air, pas besoin de me l’écrire.
Bref, depuis les 50 nuances de Grey, j’ai un peu de mal à supporter les scènes de sexe sa m’agace je l’avoue.

Cette histoire que je qualifie facile à écrire est dans le sens du : on s’est marié bourré, la mariée ne s’en souvient plus, on se dispute, on décide de rester mariée, on ce sépare, on ce retrouve, on couche ensemble et on décide de rester marié, le tout en 1 mois chrono. Magnifique c’est le rêve sauf que hé oui j’ai passé l’âge des conneries.
Il y à certain point que l’auteur aurait du creuser et pas viser la facilité du genre “on ne ce parle plus pendant 28 jours, on couche ensemble et hop cela redémarre comme si de rien était”.

ANYWAY !!!
J’ai préférée dans cette histoire, le jeu de la séduction, l’humour, le pouvoir des mots à travers les chansons, la passion de la musique, l’histoire d’amour en générale même si j’aurais préférée  l’explorer beaucoup plus longtemps, beaucoup plus de détail sur le passé de chacun.

Les  personnages sont attachant, David, Evelyn et Malcom  pour ma part, heureusement le tome 2 parle de Mal justement et je l'ai déjà commencé, il me plait bien plus que le premier tome ^^

Quoiqu’il en soi, je conseille cette lecture SAUF si vous n’aimez pas les scènes de sexe très détaillés LOL



▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ En savoir plus sur l’Auteur █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁




Kylie Scott


Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

Les infos :
Il y aurait 4 tomes au total (pour l’instant)
Le tome 2  parle de Malcom le batteur du groupe.
Le tome 3 parle de Jimmy le chanteur du groupe.
Le tome 4 parle de Lizzy Rollins (soeur de Anne) et de Ben Nicholson, le bassiste.



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai préférée le tome 2 :D
      Je poursuis mes lectures et j'ai des chroniques en retard :/

      Supprimer