vendredi 3 avril 2015

en direct live





Je ne vous oublie pas !!!
je suis simplement en pleine lecture des tomes de Rebecca Kean qui comporte à l'heure d'aujourd'hui 5 tomes, il me reste 100 pages du tome 4 et le 5 à lire, après je ferais ma chronique (elle est déjà commencé). Je préfère écrire une chronique sur tout les tomes sans spoiler que faire tome par tome ^^
Quoiqu'il en soi, je m'éclate littéralement :p




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merciiii j'avance ^^ j'appréhende de lire le 5 déjà -_-

      Supprimer
  2. Bonne lecture, tu as dévoré cette saga, elle doit être superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo oui, comment te dire avec des mots....Tu fais des salto arrière, tu sautille, tu ris à te faire mal au ventre et t'es prise dans l'action constamment sans te lasser, en bref J'ADORE :p
      Je viens de illico presto commencer le tome 5, pas facile de trouver le temps de lire après le boulot mais je m'applique ^^

      Supprimer