Résumé :
Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.
Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol.
Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille.
Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?
Et pour vous, ce serait pile ou face ?
_________________________________________________________
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
C’est l’histoire de 2 coeurs brisés qui décide de partir vers une destination au hasard pour s’éloigner de leur vie chaotique amoureusement parlant.
Kyle et Ally ce retrouve donc dans le même avion et voisin de siège.
C’était une lecture amusante dans les dialogues mais je n’ai pas pu me fondre complètement, tout m’a semblé prévisible, sans surprise, en bref j’étais contente de finir ce livre court de 139 pages sur ma liseuse.
La plume est cela dit vraiment agréable à lire, donc je serais ravie de découvrir d’autres titres de l’auteure..
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ En savoir plus sur l’Auteure █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
Nationalité : France
Né(e) à : Saint-Louis , le 16/03/1991
Biographie :
Rachel Berthelot est -et a toujours été- une jeune femme de caractère. Comment la décrire ? Capricieuse, impatiente, perfectionniste, mais dotée d'une imagination sans borne, pour votre plus grand plaisir...
Elle commença à écrire vers l'âge de 12 ans. Sa scolarité, durant laquelle elle dut mettre de côté l'écriture plusieurs fois, la conforta dans l'idée que ce n'était pas qu'une « occupation », mais bel et bien une réelle passion.
Finalement diplômée en Communication, elle s'est lancée dans l’aventure merveilleuse -mais non sans embûche- d’écrire un roman, intitulé "L’éclosion d’une Mystica". Au bout de quelques mois de projets et d’avancement, elle convient qu’il s’agira là du premier tome de sa Saga : "Les neuf Gardiennes des Arts".
C'est en 2013 qu'elle allie sa plume à celle de Lisa Angelini pour son premier quatre mains, la Série "L'énigme 2+0=3".
J'avais beaucoup aimé!
RépondreSupprimer:p
Supprimer