mercredi 4 février 2015

Harry Potter Tome 1 à 7 de J.K Rowling




(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Souvenir <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)


C’est en 2001 que j’ai connu le monde de Harry Potter, à l’occasion de la sortie du tout premier film.
Un ami m’avait alors prêté les 3 premiers tomes que j’ai littéralement avalé avant de visionner le premier film !
C’est ainsi qu’est né mon attirance pour les mondes fantastiques et magiques :)
Je m’en souviens comme si c’était hier…

Les rendez-vous à minuit devant la librairie avec d’autres fans vêtus de cape et de chapeau tel des sorciers en herbe, dire à certaines personnes qu’ils étaient des moldus lorsqu’ils ne prenait pas part du monde et l’ambiance Potter (LOL), ce sentir hyper nerveuse dans la file d’attente pour que enfin on me donne le tome suivant entre les mains...Je me souviens aussi des nuits d’insomnies à ne pas pouvoir décroché mes yeux du livre !

J’ai préférée les livres au films, même si c’était vraiment super, ma préférence est pour le premier film !

Cela restera une histoire à 7 tomes qui sera gravé à jamais dans mon coeur et ma tête.
Sans elle, je ne pense pas que je serais devenue de moi-même une accro de lecture ;)




5 commentaires: