mercredi 28 janvier 2015

Requiem pour Sascha Tome 3, Alice Scarling




Résumé :

Convaincue que le salut de l’humanité repose entre les mains de Lucifer, Sascha n’a pas hésité à ouvrir toutes les Bouches de l’enfer. Pourtant, alors que l’affrontement final commence, et qu’elle vient de regarder Zekiel et Raphaël s’entretuer, la jeune femme doit reconsidérer ses allégeances. D’autant qu’une personne de son passé qu’elle n’imaginait plus rencontrer va tout remettre en question. Face à la fin des temps, Sascha doit choisir entre enfer et paradis, anges et démons, Raphaël et Zekiel…


_________________________________________________________

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)


Ben voilà, ce livre tellement attendu et déjà fini (mais pourquoi je lis si vite moi pfff).
Je reste sur ma faim j’avoue ! Je m’attendais à quelque chose d’aussi addictif que le tome 1 et 2. Je souhaitais (que dis-je, j’en rêvais !) : Zekiel et Sascha omniprésent dans ce dernier tome, mais voilà il est très basé sur Raphaël, bon j’avoue que j’avais d’avance une préférence pour Zekiel :) D’où mon agacement sur tout ce qui concerne Raphaël (il m’agace lui,  je m’enfou royale, tandis que Zekiel me fait sourire ^^).
Ah si j’aurais eu un pouvoir de démon, j’aurais chuchoté à l’oreille d’Alice, voir l’hyponitisée pour qu’elle base son dernier tome sur Zekiel….quoi que je me demande : est ce vraiment le dernier tome ???
On en apprend d’avantage sur Raphaël et Zekiel, mais zut quoi il ne ce passe pas des trucs palpitants entre Zekiel et Sascha...Pas assez à mon goût du moins.
Comme d’habitude la scène du combat final, nous prend la gorge, on tourne les pages, encore et encore sans s’arrêter, je me suis pourtant retenue de finir le livre (si si j’ai tenu 4h sans y toucher pourtant il me restait 90 pages, c’était hyper dur durant ces 4h, quoique je tentais pour me distraite, je trouvais cela débile voir futile, le livre me faisait de l’oeil !).
Bref, j’ai passé un excellent moment, je vais continuer à suivre Alice Scarling, j’aime sa plume, son imagination, j’ai déjà hâte de lire une nouvelle histoire d’elle ;)
PS : dis !!!! tu veux pas écrire un tome spécial sur Zekiel ??? Dis ouiiiiiiiiiiii xD




2 commentaires:

  1. Je suis moi aussi dans la team Zekial mais je n'ai pas ressentis autant de rejet que toi vis à vis de Raphaël. Le comportement de Sascha et l'évolution de la prise de conscience de ses sentiments se tient très bien pour moi.

    Je n'y avais pas pensé, mais je veux carrément un tome pour Zekiel uniquement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi on va harceler Alice pour avoir ce tome spécial Zekiel :p

      Supprimer