mardi 16 septembre 2014

Requiem pour Sascha de Alice Scarling



Résumé Tome 1
Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu'au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte.



Résumé Tome 2
Pour Sascha, connaître enfin ses origines est un rêve qui vire au cauchemar, lorsqu'elle découvre la véritable identité de son père. Désespérée, la jeune femme est prête à se sacrifier pour offrir la rédemption à l'homme qu'elle aime. C'est alors qu'intervient Zekiel, guerrier aussi imprévisible que fascinant. Envoyé par son père, le sulfureux général des enfers va lui redonner goût à la vie... même si cela les mènera droit à l'Apocalypse.
Bookeen Store

_________________________________________________________




(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)



Je dirais avant toute chose : Attention cette histoire rend addictif :p
L'auteur Alice Scarling est douée, promis à un belle avenir je le dis !

Avant de commencer ma lecture, je me disais : Trop de loup-garou, tue le loup-garou mais...
Ici il s'agit aussi de démon, diable, ange, vampire.

Au fil des pages, on ce laisse transporté, par moment la frustration nous guète, comme envoûté, on ne peux s'arreter de tourner les pages afin de connaître le sort de Sascha, que va t'il advenir de sa relation avec Raphael, Ziekel, Lucifer,....

L'auteur à l'art de nous rendre titiller la curiosité au fil des pages. Je n'aurais que des choses positives à dire sur ces tomes déjà lus.

Puis petite pensée personnelle : J'aime à croire que la vie est plus facile du côté démoniaque, car vu l'actualité d'aujourd'hui, on est en droit de ce demander si un dieu existe vraiment sur terre.

Bref je vous conseille les deux tomes vivement :)

Faudra attendre janvier 2015 pour la suite et sa c'est dur ^_^










Paru en janvier 2015.....



Résumé Tome 3 :
Convaincue que le salut de l’humanité repose entre les mains de Lucifer, Sascha n’a pas hésité à ouvrir toutes les Bouches de l’enfer. Pourtant, alors que l’affrontement final commence, et qu’elle vient de regarder Zekiel et Raphaël s’entretuer, la jeune femme doit reconsidérer ses allégeances. D’autant qu’une personne de son passé qu’elle n’imaginait plus rencontrer va tout remettre en question. Face à la fin des temps, Sascha doit choisir entre enfer et paradis, anges et démons, Raphaël et Zekiel…

==> Voir ma chronique ICI <==





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire