dimanche 12 octobre 2014

Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout




Résumé :
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?



_________________________________________________________


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Ma critique <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Je ne me suis pas laissé emporté par cette histoire, La pochette m'avait attiré et le résumé aussi mais j'ai eu une sensation de « déjà-vu »tout le long de ma lecture.
Un peu déçue certes...j'ai malgré tout des fois appréciés le sarcasme de Daemon.
Cette histoire manque d'innovation, malgré que je suis fan des vampires, démons, etc... Ici j'ai eu beaucoup de mal à me fondre dans : ce sont des extra-terrestres.
Enfin soit ce n'était pas une histoire pour moi ;)





1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé obsidienne ! Et j'ai adoré la répartie de Katy par rapport à Daemon.

    RépondreSupprimer